TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 proposition de donjons ^^ need team^^

Aller en bas 
+2
Rysen
Proz
6 participants
AuteurMessage
Proz
Admin
Proz


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : bordeaux

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:39

je cherche des gens motivées pour faire skeunk au moins 2 fois sur 2 semaine et kimbo aussi voila si ca interresse du monde faites savoir !!

ps:pour skeunk prévoyer du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Rysen




Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:45

moi ya pas de soucis pour les 2 =)

je rappel iop feu 156 ...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
get-panda

get-panda


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:12

Je suis ok pour les 2 !! Panda 175 (cte fois si pas de afk) =) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:27

Bah, tu sais très bien que :

J'adore Skeunk... Donc c'est avec plaisir que j'irai faire le dj pour avoir les plus mauvais dofus de la création, au moins vous pouvez rigoler à la fin du dj quand j'link mes jets. Et puis vous faut un osa pour la poupée :p

Sinon Kimbo, bah faut que je restat donc c'est avec plaisir. Et il va me falloir une chaussette pour minokers Sad

Donc, bah j'suis disponible (faut juste me donner une date que j'm'organise pour être là).
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:50

je veut bien mai je croi ke j'ai pa le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Admin
Proz


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : bordeaux

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:06

Bien j'aimerais organiser le skeunk mardi soir de cette semaine ,mercredi ou jeudi dites moi vos disponibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:45

moi perso je suis dispo tout es week mai la sem pa tros car je taf
Revenir en haut Aller en bas
Rysen




Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:19


moi c'est pareil jsuis dispo surtout le week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:18

Bah normalement je suis là, vu que j'évite de sortir les soirs de semaine et jeudi pas de soirée étudiante.

Donc je serai disponible pour les 3jours cités.
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Admin
Proz


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : bordeaux

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:19

bah le week end je taf la mais celui ds 2 semaine non donc on pourra en faire un 3 eme la aussi^^ me faut des ressources skeunk de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
goak




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:54

je suis dispo pour tout dj, surtout CM Razz, la meme que proz, je n'ai pas de kamas (500.000) et pour acheter pano cm, je prefere la craft
je suis cra feu 132 (ou 133).

Deplus, je cherche une team pour faire la quete pour avoir un dofus cawotte. il faut prendre les 3 clefs sur l'ile wabbit mais je cherche un site pour voir le chemin qu'il faut empreinter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de donjons ^^ need team^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de donjons ^^ need team^^   proposition de donjons ^^ need team^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de donjons ^^ need team^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de faire 2 donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrInItY :: organisation :: Coequipiers-
Sauter vers: