TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Empty
MessageSujet: Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P   Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:43

Vous l'attentiez tous ...la voici enfin ...

La présentation de Tobaï!!! jocolor

Bon alors quelques info IRL : je me nomme Maxime ( Max pour les intimes ^^) , j'ai 16 ans et j'habite au Québec .Donc je suis quelqu'un de très enjoué et toujours prêt a balancer des blagues Smile...blablablablabla le reste osef!

IG , je suis un ecaflip bientôt dans les 14x.J'ai plusieurs perso comme : Gerad(nunu 9x) et parfois je prend les persos de mes amis qui ont stop dofus (horusacri,monkey,blabla)
je suis un mec qui adore le drop ...même pendant des heures sans cesse.je me lasse difficilement.je suis alors très ouvert au drop du genre : clakoss , étoffe MP, cuirs DC, tutu .
Bref l'xp pour xp ...je déteste . Je préfère dropper et upper lentement . Je suis aussi un amateur de donjon ... Quand j'ai le temps Smile. Avec moi , il vA y en avoir du texte sur ce forum! J'adore parler ,de tout et de rien, je prévoit énormément de projet de guilde. J'apporte de l'ambiance quoi !

Pour mes heures de jeu , car je suis au Québec ... Bah ya du decalague horaire de 6h entre vous et moi ^^ faut alors prévoir le coup .

Bon je crois j'ai tout ... Si vous voulez des précision...Leave a comment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkroyal

arkroyal


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Foix Ariège 09

Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P   Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:02

Bah que dire ? hum oui un vrai broutte en train euh non un boute en train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amilye

Amilye


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble , Isere

Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P   Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:05

Cool quelqu'un un mec parle beaucoup cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P   Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobaï... L'ecaflip le plus chanceux (oopas) de la guilde :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vinicius féca lv 133 mise a jour ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrInItY :: .: TrInItY vous accueil :. :: présentation-
Sauter vers: