TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du pain sur la planche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Du pain sur la planche! Empty
MessageSujet: Du pain sur la planche!   Du pain sur la planche! Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:51

Bon alors j'ai besoin de plusieurs ressource rares , je demande alors de laide pour ces drops ci...

-cuirs DC
-Etoffe meulou
-scalp meulou
-cotes de porkass
-scalp bwork mages
-racine bambouto sacré magique (les trucs pour les réceuses...)

Bref des heures de plaisir !! Very Happy

si vous êtes dispo pour aller drop ces ressources, faites les donjon et/ou les capture ...Leave a comment !!!!!!

****dsl pour les faute , je suis sur iPod ****
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010

Du pain sur la planche! Empty
MessageSujet: Re: Du pain sur la planche!   Du pain sur la planche! Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:23

Personnellement, j'ai eu a drop les racines de bambouto sacré magique, et très sincèrement faut avoir de la chance.

Faut 600pp mini, je les ai drop avec mon Osa + nunu (~450 + 15x du coffre + éventuel challenge), j'en ai chier. Et puis un beau jour, j'en ai drop 2 en l'espace de 10mn.
Le truc casse couille, c'est que des bambouto sacré y'en a pas des masses, donc ce que je te conseille, c'est soit de les captures, soit de te faire une session chaque jour où tu les tue tous (ce que je faisait).

Scalp de bwork mage : je te conseil dj bwork, moi à chaque fois que j'en fais un, j'drop un scalp généralement (mage ou archer), mais bon j'tourne à 650pp en moyenne. Ce que tu peux faire c'est mettre un perco dans la salle où il y a 7 ou 8 mage et capture par le même occasion cette salle (200pp mini pour qu'il tombe).

Porkass : Bah ça se drop tranquillement solo je pense (200pp mini).

Meulou et Dc : Bah écoute dj, j'suis pas un fan du meulou à plusieur, j'aime mon petit groupe niv. 650 où sa pex et ça va vite. Donc à l'occaz durant la semaine prochaine, vu que je suis en vacance on peut se faire un petit groupe où on chain le meulou (pour capture) et xp au passage.
Et, Dc, bah personnellement c'est un donjon que j'aime bien, donc on peut s'organiser ça.

Euh, j'serai dispo pour aider des heures et heures à partir de dimanche je pense.
Ce soir, j'finis scara dorée, demain soirée étudiante, vendredi/samedi c'est aléatoire.

Et si tu te demandes comment je connais les taux de drop : Seuils de PP
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Du pain sur la planche! Empty
MessageSujet: Re: Du pain sur la planche!   Du pain sur la planche! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:55

Merci pour les conseils clown

Bon je vais dropper les cotes moi même et j'ai déjà 4 captures bwork mages qu'on se tapera.

Les ressources meu et DC ... Meu je peux le soloter ça boom de ce coter. Je garderai les captures pour refaire en arène.

Les bambouto sacrés je vais les traquer une fin de semaine avec mes persos et je garderai les captures...

Le DC lui me fait chier! Je need de laide pour le donjon...sinon encore une fois je vais capturer pour l'arene.

Je rajoute a la liste: étoffe MP...et lui la vous lancer vos ordis par la fenêtre en criant: IL est fou cet enfants de connard!

Et oui je suis fou xD j'ai dropper ma panoplie meulou du début a la fin ... A part cette étoffe...va faloir s'organiser des MPs...

Hihihi

si vous avez des commentaires ... Leave a comment!
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Du pain sur la planche! Empty
MessageSujet: Re:Du pain sur la planche!   Du pain sur la planche! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

Du nouveau de ce coté !

Merci a Proz , grace a qui j'ai drop tout les scalps de bwok mage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pain sur la planche! Empty
MessageSujet: Re: Du pain sur la planche!   Du pain sur la planche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pain sur la planche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrInItY :: organisation :: Coequipiers-
Sauter vers: