TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oo-Immortelle. Eni lvl 180.

Aller en bas 
+5
Rysen
Asuka
Zen-Zo
Amilye
Oo-Immortelle
9 participants
AuteurMessage
Oo-Immortelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:58

Tous d'abord, bonjour à tous.

Je me présente IG, Je suis une Eni du niveau 180, équipée full CM + Marteau Minokers.
Je suis motivée pour intégrer votre guilde.

Je possède aussi le Métier de Joillomage lvl 100 et d'autres métiers peu intéressent tel que Bijoutier 6X et Mineur 4X.
Je me sert pratiquement jamais de mon métier pour gagner mes Kamas mais plus pour mes propres Fm ou même s'eux de mes amies ou de ma guilde gratuitement.

Ensuite, deux-trois mots de moi IRL, je m'appelle Melody et j'ai 17 ans. Je suis 2 ème années de BAC S.

Que dire de plus...

Puisque ma présentation et malheureusement peu complète, en manque d'inspiration...
J'accepte et préférerai répondre à totalité de vos prochaine questions. ^^'

Merci. =)

Ps : Ah oui ! Le bleu clair sur le blanc ça fait trop mal aux yeux. Razz





Revenir en haut Aller en bas
Amilye

Amilye


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble , Isere

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:10

J'suis pour ! Elle est vachement sympa cheers
J'ai le droit de voter ok jme tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Zo

Zen-Zo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

J'ai Pas le droit de vote mais je dit comme meme mon avis :

Lvl : +1
classe:+1
stuff :+1
fille : +1

que des +1 en gros donc je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:53

Oo-Immortelle a écrit:


Ps : Ah oui ! Le bleu clair sur le blanc ça fait trop mal aux yeux. Razz


Tout est dis.

Sinon, minokers c'est le bien !

Question :
Tu es full intel (ou sinon qu'es tu ^^) ?
Tu envisages pas minotot plutôt que cm ?
Tu es plutôt soin ou dégât ?
T'as quoi comme sort de soutien (en dehors de stimulant) immobilisation, envol, lapino ?
Tu comptes t'orienter vers quelle pano Thl (tue-mouche 2/4 et full gladia, ou l'inverse, ou fri²) ?
Et puis pour finir quelle est ton expérience Thl (dans le sens qu'elle donjon as tu fait en entier) genre kimbo, ougah, etc... (Je dis bien réaliser Ig et non pas avoir lu la strat sur barbok ou regardé 3 vidéos sur google)

Voilà, j'ai rien d'autre qui me passe par la tête (fallait pas demander de poser des questions No )
Revenir en haut Aller en bas
Rysen




Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:41


oulala ^^
un gros oui tu m'as l'air motiver et sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re:Oo-Immortelle. Eni lvl 180   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:51

Bien le bonjours Smile

Une poulette? De 17? ... La question ne se pose pas jocolor !

Bon plus sérieusement ... Pas de point négatif que du bon Smile en plus une écriture lisible! <3
Sinon beau stuff , lvl et en plus test une eniripsa ... Super

Sinon j'ai une grande question ... *suspense* Qui t'a référée a nous ? Simple question.

Tobai
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Immortelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:09

Bon'jour. =)

Pour répondre à tes questions Asuka :

- Oui, Je suis Full Intel.
Voici mes stats : Vitalité 0 (+1649), Sagesse 103 (+317), Force 0 (+212), Intelligence 400 (+477), Chance 0 (+0), Agilité 101 (+0) - Initiative 1190 (+454), PA 7 (+1), PM 3 (+2) (Dragoune Rose Equipée).
Je suis Parcho' 101 Intel/101 Sagese et 101 Agilité.

- Non je n'envisage pas plutôt Minotôt que la CM, étant une Eni mono-compte, j'ai préféré l'équipée de manière à pouvoir roxxer en même temps que soigner. ^^'

- Comme je l'ai dit plus Haut, Je suis donc au juste milieu. Razz

- Alors, en Sort soutient je possède : [Mot de Prévention Niv.6] [Mot d'Envol Niv.6] [Mot d'Amitié Niv.6] Et [Mot de Frayeur Niv.6]. (Prochainement Mot de Jouvence à Up.)
Sans oublier mes sorts Soin's : [Mot Curatif Niv.6] [Mot Soignant Niv.6] [Mot Revitalisant Niv.6] [Mot de Reconstitution Niv.5] et [Mot de Sacrifice Niv.6].

- Bah, Je dois te dire que j'y ai très peu réfléchit mais je pense avoir mes idées. Smile

- Pour les Donjons, je vais commencer par le redoutable Dj Incarnam ! Suivis de Donjon Champs, Donjon Ensablé, Donjon des Bouftous, Donjon des Abraknydes, Donjon du Chêne Mou, Donjon des Bworks, Donjon des Tofus, Antre du Tofulailler Royal, Donjon des Craqueleurs, Sanctuaire et donjon Dragoeuf, Antre du Dragon Cochon, Donjon Forgeron, Donjon des Larves, Donjon des Scarafeuilles, Donjon Blop, Antre du Blop Multicolore, Donjon des Squelettes, Antre de l'Infortuné, Maison Fantôme, Donjon Gelée, Donjon du Rat Blanc, Donjon du Rat Noir, Donjon du Sphincter Cell, Donjon Bworker, Donjon Canidés, Donjon Familier, Donjon Koulosse, Grotte Hesque, Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul, Laboratoire du Tynril, Canopée du Kimbo, Moon, Labyrinthe du Minotoror, Caverne Bulbes, Donjon Pandikaze, Donjon Kitsou, Donjon Firefoux, Chateau Wabbit, Donjon Wabbit.

J'ai donc pratiquement fait tous les donjons.
Qui a dit que je ne fais jamais les choses à moitié ? =D


Et pour répondre à Tobai, c'est moi-même, j'ai juste demandé à Amilye, si votre guilde recrute et elle m'a dit de passer sur le forum pour l'intégrer.

Voili, Voulouh.

Ps : Ptite modification de mon lvl je passe du 180 au 182. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:38

Ouki.

En effet, tu as une bonne expérience du Pve hl/thl (meilleur que moi il me semble ^^).

T'as zappé 2points en sagesse (tu pars sur sagesse à 400 d'intel ?).

Sinon, j'ai pas d'autre question, faut que tu attendes Proz, mais il n'y a pas de raison qu'on ne t'accepte pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Immortelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:13

Bah sache que c'était mon grand débat d'hier soir c'est 2 points de Sagesse ! Razz

Car là je suis arrivée au Pallier 5 Points pour 1 d'Intelligence.
Et je me suis dit qu'il était inutile de continuer à monter l'Intel.. Donc je pense mettre mes prochains points soit en Vitalité soit en Sagesse.

Penses-tu que c'est la meilleur chose à faire d'ailleurs ? ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Proz
Admin
Proz


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : bordeaux

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:17

effectivement cela me semble très bien, je n'ai rien a ajouter personnellement ,mis a part pour repondre a ta question . Si tu joue mono compte autant parchotté 101 vita avant d'y mettre tes points (tant qu'a faire).Bref contacte moi ou Asuka ,voila bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Immortelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:22

Bonne idée. Mais je pense mettre mes points en Sagesse pour le moment.

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
arkroyal

arkroyal


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Foix Ariège 09

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:35

Vane imo t'es une fille vaaaaaanne fake fille oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:55

re mai s'amours
bon bref bon apret avoir lu se sujet moi je dit ok et une fille de + c pa plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Empty
MessageSujet: Re: Oo-Immortelle. Eni lvl 180.   Oo-Immortelle. Eni lvl 180. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Immortelle. Eni lvl 180.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrInItY :: .: TrInItY vous accueil :. :: recrutement-
Sauter vers: