TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lumineux-Ph Féca 199

Aller en bas 
+2
arkroyal
Lumineux-ph
6 participants
AuteurMessage
Lumineux-ph




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:45

Bonjour tout le monde,

J'aimerais faire partie de votre guilde ^^ je cherche une guilde sympas, qui se prend pas la tête, donc voila, on m'a dit que vous étiez comme ça =) Je connais deja Dai, Arkroyal :p

Sinan niveau présentation, euh, je vais faire simple ^^"

IG : Je joue un ptit féca de cercle 199 axé force/chance, qui évolue a son rythme! Je joue aussi depuis quelques semaines un pti éni 12X. J'aime bien pratiquer le pvp multi en guilde, percepteur, etc ^^

Je suis également costumage/joillomage lvl 100

IRL : Je m'apelle kévin, j'ai 18 ans et demi, je suis en première année d'IUT génie civil. C'est pas super original comme présentation j'en convient lol! Sinan comme loisir je suis sportif (cyclisme). Voila je sais pas quoi dire d'autre, je répondrais a vos questions si besoin=)

En espérant que je vous rejoindrais en guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
arkroyal

arkroyal


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Foix Ariège 09

Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Re: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:19

Pour moi , si je devais donner mon avis ça serai ok ^^ on s'estcroisé chez unity c'est un gars tres gentil ^^ que j'appreciait bin chez unity donc , moi j'ai un avis favorable de lui^^si je devais voter ca serai un grand oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Immortelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010

Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Re: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:20

Bienvenue. =)

Et bonne chance pour ton recrutement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Admin
Proz


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : bordeaux

Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Re: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:17

oki, dis moi un peu,t'es plutot soutien ou degat ? et kel est ton experience de jeu ? qu'as tu monter comme sort ? vola sinon le reste est bien juste ces quelques questions me tarode^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiram

Kiram


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon, Rhone

Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Re: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

un oui pour moi Very Happy Belle presentation, simple mais efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumineux-ph




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Re: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31

Pour répondre a tes questions proz, mon perso est monté en vue de pvp 1vs1, j'ai donc tous les sorts pvp classique de montés (armure terrestre, bouclier féca, rds, immu, aveuglement, rdb, bulle, glyphe immo) + une aztech au cac. En pvm je tape cac, et immu/rds au besoin.

Sinon niveau expérience du jeu, bin elle se résume a pas grand chose, j'avais un iop terre 133 sur mylaise (commencé un mois avant la sortie de li crounch), ensuite je suis venu sur li le 2 décembre avec dai, ansi est né Lumi.

Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Re: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:59

je voi bien le style on dit oui tous le temp donc moi je dit nn^^
nn je dec ben perso je suis dac avec proz je veut di detail pliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumineux-Ph Féca 199 Empty
MessageSujet: Re: Lumineux-Ph Féca 199   Lumineux-Ph Féca 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumineux-Ph Féca 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vinicius féca lv 133 mise a jour ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrInItY :: .: TrInItY vous accueil :. :: recrutement-
Sauter vers: