TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ? Cratte 153 :)

Aller en bas 
+3
Oo-Immortelle
aramaki
utopy
7 participants
AuteurMessage
utopy




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:11

Plop tous le monde je souhaiterai intégrer la guilde trinity Smile bon j'ai toujoours tendance a écrire des pages je suis plutôt bavard mais je vais essayer de faire court Smile

Donc Je m'appele victoria j'ai 19 ans j'étudie actuellement en architecture je suis simpatique j'essaye de faire des blagues mais c'est rarement drôle :p
Bon sinon faut noter que je fait des efforts pour écrire le mieu possible donc je n'écris pas en sms mais je fait quand même des fautes d'ortographes ce n'est vraiment pas ma spécialité.

Bon fichtre tout sa :p Je suis une cratte 153 actuellement feu stuff un peu quequette x) Enfin un bon stuff de lvl 130 et ceux car mon histoire est bien particulière je fait vite pour ne pas trop vous ennuyer ^^" :

- environ en juin je jouais avec mon cousin que j'ai beaucoup xp ma cratte étais en chene mou et il ma tout pris , il a même changer les identifiants donc plus rien ... grosse deception je passe mes vacances avec des amies sans bien évidement me douter que c'étais mon cousin . Une fois en octobre le monde des 12 me manque énormement donc je décide de restuff le seul personnage qu'il me restais , mon énutrof lvl 130 a peu pres je sait plus trop x) et donc il est désormais bien stuff Smile corbacape mastralis , mais surtout beaucoup de pp avec dd indigo 50 et dofus kaliptus +27 , enfin bref passons , j'ai appris que mon cousin m'avais hacké il étais tellement honteux qu'il ma rendu ma cratte 153 Very Happy il y a 2 semaines

LA gros soulagement Smile et donc voila pourquoi je ne suis pas en chene mou ou en tot mais plutot en dora bora ortiz , Bref pour l'avenir je compte restat air et me faire un bon stuff air plutot que refaire une chene mou , car une c'est bien mais refaire la meme chose sa va m'ennuyer . c'est comme sa les filles 'Embarassed'

Donc voila globalment ma vie dans dofus , a oui j'ai un éni environ 120 mais sasa je compte restat plus tard dés qu'il pourra mettre une cm Smile
'pig'

Sinon je joue plutot régulierement mais bien évidement mes études me demande temps et travail donc pendant periode scolaire je joue généralment le mercredi et le week end car je rentre assez tard de mon école d'architecte mais je me connecte toujours pour faire un petit coucou Wink
'cheers'
Bon passons a la suite , je voudrais etre dans trinity car on m'en a dit beaucoup de bien et a vrai dire j'ai besoin d'un peu d'aide pr ma cratte , mais je suis aussi tres ouvert aux autres et j'ai souvent a droper avec mon énu Smile

Je sait plus trop quoi dire j'estime avoir presque tous dit ?
'Rolling Eyes'


'Idea'A non Very Happy mes métiers , rien de fou , j'ai un bricoleur 40 , un bijoutier 91 , le joillomage n'est pas encore monter ^^' je n'es que c'est deux métiers donc comme vous le constaterez aucun bubu ou mineur donc monter mon bijoutier est un vrai labeur qui demande argent donc je ne me hate plus quu'a sa , le bricoleur 40 c'etais pour faire deux trois clé de temps a autres sa peut servir x)


Donc voila je suis d'humeur joviale & pour tous ceux qui auront la flemme de lire je résume la :

-cratte 153 feu bientot air
-énu 131
-bijoutier 91 , bricoleur 40
-19 ans mature et école d'archi :p



Ps: experience dans le jeu environ 4/5 ans , je jouais pouchcot hl puis hack par mon mari

Voila merci d'avoir lus .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:58

ben ke dire de plus ke c super long^^
enfin bref c sur ta de l'histoire a raconter et une autre fille dans la guilde sa fera pa de mal
donc pour moi c un oui ou une enorme OUI^^
tros hate ke tu viennent sur se bis et a+
ps:je veut bien t'aider a drop ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Immortelle




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2010

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:07

Bienvenue.

Superbe candidature.

Je ne peux voter pour l'instant mais je te souhaite bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:08

moi oui donc ta deja 1 vote mai c surtout proz ki tranchera
Revenir en haut Aller en bas
Amilye

Amilye


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble , Isere

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:10

Mdr ara tu veut que des filles !

Moi je dis qu'elle a l'air super simpa Smile !
En + je compatie avec toi j'ai aussi était hak par mon mari sur autre serveur ^^'.
Je donne juste mon avi, je peut pas voter
mais a bientot j'espere Smile !
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:12

tros car au debut 2 filles c harde les vanne toujour sur les meme la sa va changer ^^
sinn les mec sont super sympat
Revenir en haut Aller en bas
Proz
Admin
Proz


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : bordeaux

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:44

Effectivement ,candidature tres complete , je comprends tout a fait ton histoire car j'ai été hack y a quelques temps ,je remercie encore ceux e la guilde qui m'ont proposer leur aide ,voila donc en attendant plus e reponse de ceux qui ont le droit de vote je me reserve mais c'est une reponse positive pour ma part ! voila^^
Revenir en haut Aller en bas
arkroyal

arkroyal


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Foix Ariège 09

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:27

utopy je la connais pour avoir joué avec elle chez unity donc moi je suis d'avis favorable , elle me connais plus donc sous le pseudo de sharam-Xx Very Happy .Effectivement t'a fait tres court (une fille qui n'ecris pas 15pagezes n'est pas une fille Very Happy cela dis ça me derange pas qu'une autre fille vienne agrandir mon petit harem perso , qui est pas mal fourni :p . (petite dedicasse a amilye aramaki, imo et a bien sur sans oublier dai-ka notre super mascotte de luxe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2010

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:05

Coucou,

Tu viens de me flinguer le cerveau avec ta présentation, les lendemains de cuite, lire un sapin de noël, c'est dur.

Sinon, en effet ta candidature est complète et détaillée.

Personnellement, j'ai pas vraiment de question, j'pense que je vais aller prendre de l'aspirine (eniripsa ?)

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
utopy




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:31

Ba merci a tous :p j'attend la suite des réponses alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:42

lol on passe d'un texte a une ligne ^^
tkt pa je croi ke tu va bientot entre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
arkroyal

arkroyal


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Foix Ariège 09

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:26

Petite question : la personne qui jouais sur utopy , m'a dit s'apeller clara or la tu t'apelles victoria , donc bon, fin j'aimerai bien comprendre a qui j'ai affaire quoi :s histoire que je me retrouve pas trop paumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? Cratte 153 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Maison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrInItY :: .: TrInItY vous accueil :. :: recrutement-
Sauter vers: