TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ? Cratte 153 :)

Aller en bas 
+3
Oo-Immortelle
aramaki
utopy
7 participants
AuteurMessage
utopy




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010

Une nouvelle ? Cratte 153 :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? Cratte 153 :)   Une nouvelle ? Cratte 153 :) Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:11

Plop tous le monde je souhaiterai intégrer la guilde trinity Smile bon j'ai toujoours tendance a écrire des pages je suis plutôt bavard mais je vais essayer de faire court Smile

Donc Je m'appele victoria j'ai 19 ans j'étudie actuellement en architecture je suis simpatique j'essaye de faire des blagues mais c'est rarement drôle :p
Bon sinon faut noter que je fait des efforts pour écrire le mieu possible donc je n'écris pas en sms mais je fait quand même des fautes d'ortographes ce n'est vraiment pas ma spécialité.

Bon fichtre tout sa :p Je suis une cratte 153 actuellement feu stuff un peu quequette x) Enfin un bon stuff de lvl 130 et ceux car mon histoire est bien particulière je fait vite pour ne pas trop vous ennuyer ^^" :