TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dystetoile !! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:23

Salut je m'appelle Arthur Magro je joue à dofus depuis 2 ans mais j'ai eu une petite pause avant de passer de la 1.29 à la 2.0 euh j'ai 13 ans et j'habite à Nice, Alpes-Maritimes (06)


Dystylateur iop 137 créer il y a assez longtemps mais j'ai eu des autres personnages. Métier : mineur 31 (j'ai commencé il y a trois jours). Je suis déjà venu dans trinity et je me suis très bien entendu avec beaucoup de membres et j'adorerais recommencé cette experience
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:27

franchement ben je dit nn un ga qui part pour revenir j'aime pa sa perso et en plus c vraiment bref se ke tu a marquer
Revenir en haut Aller en bas
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:31

Bon bah pas grave, c'est ton choix même si ça me déçoit un peu je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:32

sauf il y a pa ke moi ki et le droit de vote faut ke tu att les rep des autre chui pa la meunese
Revenir en haut Aller en bas
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:36

Ouais je sais bah j'en connais plein de la guilde ^^ d'ailleurs ace est parti?
Revenir en haut Aller en bas
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:43

Ah j'ai oublié de préciser on est à deux sur compte c'est pas moi qui a quitté la guilde c'est l'autre . pale
Revenir en haut Aller en bas
goak




Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

salut !
je ne peux pas voté mais j'ai une question : quand est tu partis de la guilde car cela ne fais pas super longtemps que ace est dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Zo

Zen-Zo


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:51

J'ai pas le droit de donner mon avi mais je le donne comme meme =p.

Deja la presentation est vrai courte pas de renseignement sur ton iop il est terre feu air ? Tes mules serrrai bien aussi si tu en a


Apres si ton ami a quitté la guilde pourquoi ne plus lui faire confiance et garder le compte a toi car personnelement je partage mon compte aussi mais mon potte me tient au courant de ce qu'il veux faire et on en discute meme si c'est tres rare qu'il aille sur mon compte donc voila essaye de te debrouiller avec ton potte pour trouver une solution.
Le partage de compte tient que sur une chose LA CONFIANCE.


Mon ptit discours fini je m'en vais au fin fond de mon lit


Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dystetoile !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrInItY :: .: TrInItY vous accueil :. :: recrutement-
Sauter vers: