TrInItY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrInItY

Force,Respect,Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dystetoile !! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:23

Salut je m'appelle Arthur Magro je joue à dofus depuis 2 ans mais j'ai eu une petite pause avant de passer de la 1.29 à la 2.0 euh j'ai 13 ans et j'habite à Nice, Alpes-Maritimes (06)


Dystylateur iop 137 créer il y a assez longtemps mais j'ai eu des autres personnages. Métier : mineur 31 (j'ai commencé il y a trois jours). Je suis déjà venu dans trinity et je me suis très bien entendu avec beaucoup de membres et j'adorerais recommencé cette experience
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:27

franchement ben je dit nn un ga qui part pour revenir j'aime pa sa perso et en plus c vraiment bref se ke tu a marquer
Revenir en haut Aller en bas
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:31

Bon bah pas grave, c'est ton choix même si ça me déçoit un peu je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : montelimart

Dystetoile !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Dystetoile !! ;)   Dystetoile !! ;) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:32

sauf il y a pa ke moi ki et le droit de vote faut ke tu att les rep des autre chui pa la meunese
Revenir en haut Aller en bas
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Dystetoile !! ;) Empty